Retour sur La Grésylienne 2010

Après les averses du samedi, quelle joie de retrouver le soleil au départ de cette 28eme « Gresylienne ». Les organisateurs et les bénévoles ont œuvré pour que cette manifestation soit une véritable réussite et ce dans des conditions optimales. Quelques manifestations concurrentes ont contribué a diminuer légèrement le nombre de participants, les organisateurs avouent se satisfaire des chiffres, privilégiant surtout l’aspect convivial du rassemblement sans pour autant décourager l’esprit sportif et compétitif.

Concernant les courses, on notera la performance de la locale Nathalie Peillex vainqueur pour la 2eme fois sur le 16 kms en 1h 05’ 25’’ dans une forme éblouissante-

Le haut savoyard Cyrille Hanriot à fait la différence sur son terrain de prédilection, la montagne.

Sur le 8.5 kms,  Lippi et Marsan ex-æquo terminant la main dans la main ont fait la différence dans les secteurs jugés sélectifs, laissant le dernier vainqueur 2009 Bob Zeraldi installé en 4eme position…un peu à la peine. Chez les féminines, la victoire est venue de Suisse avec Anne-Lise Blaser venue spécialement pour cette épreuve.

A noter que la Grésylienne fait partie du challenge de l’amitié, avec Tresserve, Brison St Innocent, Drumettaz-Clarafond, Chindrieux, et Albens.

Un grand bravo à François, Thérèse, Titine, pour la préparation « diots-pollente » succulent repas pour l’ensemble des bénévoles et également a Gilbert Bogey pour sa « chèvre » parfumée unique dans le secteur.

Merci à tous les sportifs pour leur participation a cette 28 eme édition.

Tous les résultats ,photos , et une vidéo en cliquant sur ce lien.

Les commentaires sont fermés.